Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
  • Je vous fais partager toutes mes créations, avec des explications pas à pas. Couture, Fimo, serviettage, vitrines miniatures, scrap... Sans oublier mes autres rubriques... Bonne visite, et laissez-moi un petit message !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 janvier 2013

Mon nouveau sac à bidouilles

C'est en recevant le post de MENLEY que j'ai craqué sur le sac carré !!

Je le suis donc tout naturellement dirigée sur le lien de  PATCH ET QUILT où j'ai demandé par mail le tuto.
J'ai utilisé un patron 2 fois plus grand (soit 56cm X 56cm coutures comprises de 1cm).

Voici mon TI sac  sur une face :

DSC_4564

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sur l'autre :

DSC_4565

Détail des poches : là où seront mes petits ciseaux :

DSC_4566

Là où seront mon mètre-ruban et dé :

DSC_4567

Et enfin ma mini-règle :

DSC_4568

Et à l'intérieur, j'ai matelassé en carré tous les 1cm sur 17 cm pour consolider le fond :

DSC_4571

A l'intérieur, j'y ai logé mes bobines de fils, mes ciseaux cranteurs et mes ciseaux de découpe.

Merci Menley de m'avoir fait découvrir ce site, et merci à PATCH ET QUILT (sans oublier Sylviane...) de m'avoir permis de réaliser ce Zoli sac à bidouilles !

Bonne soirée à tous et à toutes !

crayon rouge

Publicité
Commentaires
B
oh chouette ce sac, bravo !
G
bravo pour ta réalisation, il peut effectivement se décliner dans toutes les tailles à condition de respecter la règle de 3 et de toute façon, il est toujours superbe. encore bravo. <br /> <br /> amicalement geneviève78
N
je comprend que tu ais craqué, c'est trop joli!!!
L
Ce sac est sublime et super pratique !!<br /> <br /> Et je sais de quoi je parle puisque j'ai eu la chance de recevoir celui de Menley ^^<br /> <br /> <br /> <br /> bravo ma Flo, un travail TOP !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> Lunéa♥
M
Il est adorable ton petit sac. Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité