Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
Des tutos à Gogo !!
  • Je vous fais partager toutes mes créations, avec des explications pas à pas. Couture, Fimo, serviettage, vitrines miniatures, scrap... Sans oublier mes autres rubriques... Bonne visite, et laissez-moi un petit message !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 décembre 2011

So British!!

Hello!!

Voici l'occasion de vous montrer les cadeaux que j'ai réalisés pour ma petite nièce. Eh oui ! le temps passe ! Elle a fêté son birthday il y quelques jours, et sa tantine, comme toujours, était à labour dans ses créas, par manque de time, qui file à la vitesse de la light quand on se sent good...

Pour la p'tite "story", j'ai bondi sur ce tissu dont il ne restait qu'un coupon, au grand dam de ma copinette-sister- boulette lunéa, qui en aurait bien acheté too pour le coup :O/.

J'avais comme idea, avant même de voir ce tissu, de lui made une trousse, qui est always utile quand on fait du drawing (dessin). Il tombait à pic, elle love tout ce qui a trait à "Londres".

Assez parlé, voici les images ;O) Tout d'abord, un ruban en souvenir de son passage à Paris,
où la Tour Eiffel l'attendait de pied ferme ;O) :

DSC_1580

De l'autre côté un bus bien londonnien, comme ça pas de jaloux ! :

DSC_1591

Des gardes craquants (et en mouvement ceux-là ;O) : 

DSC_1592

Le drapeau et la couronne qui auront leur importance pour la suite :

DSC_1593

 Et voilà la star de la soirée !! La big trousse ! Bah vi ! regardez de plus près :

DSC_1586

La doublure est en toile enduite, imprimée "feuille d'école".
Comme ça ce sera toujours clean avec un coup d'éponge :

DSC_1594   DSC_1595

DSC_1596

Et le must du must, mes feutres fétiches que j'adore ! Très coûteux, mais tellement
beaux ! Le jeu en vaut vraiment la chandelle : TADAMMMM !

DSC_1598

J'espère que les couleurs lui plairont.

Et pour finir, le détail non négligeable : la couronne of the queen, of course !
Malheureusement je n'en avais acheté qu'une. Mais je ne pouvais laisser
passer une si belle occasion !

DSC_1588

Et comme j'étais sur ma lancée, (au grand bonheur de ma Machine à coudre...) j'ai concocté
un porte-monnaie, pour le coup comme j'en ai toujours voulu, avec un arrondi !!
S'y suis parvenue ! :

DSC_1599 

Avec une breloque pour l'occasion ! :

DSC_1602

 on ouvre, et là !!!!!!! on aperçoit le tissu made in Tilda aux allures
de drapeau anglais : 

oDSC_1606

 Je vous mets toutes les photos, difficile de choisir... :

DSC_1607  

DSC_1609

A l'intérieur, une petit poche cousue à la doublure, qui n'est qu'autre
qu'un morceau de col de chemise, si si !! ce qui donne ce côté original : 

DSC_1608

 Et le tout sera emballé sur du superbe "paper", qui m'a fait rappeler
à des canes en fimo !! Admirez plutôt ! : 

DSC_1610

J'espère que ces présents arriveront à bon port... Car en ces périodes de fête, rien n'est sûr !

 Alors vous en pensez quoi ????

 

Douce nuit tout le monde ! Merci d'être passé(e)s

crayon rouge 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette petite pochette et vraiment "so british" ! modèle qui devrait plaire à une jeune fille. Londres et Cie sont vraiment tendance y compris dans les magasins de déco ! Bonne semaine et merci de ta visite - Claude
M
Trop top et je suis sûre qu'elle va adorer...c'est magnifique, vraiment. Et com dab, tous ces détails...AMAZING !!!!
L
Waouhh my topinette !! <br /> Amazing, unbelievable !!!!!<br /> <br /> Tu as made un super job !!!! Je suis très proud of you !! lol !!! Trop marrant les posts and franglais !!<br /> <br /> Il rend vraiment trop bien ce tissu et tu as su y ajouter des finitionsjust PERFECTS !!<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Gros hugs & kisses my dear dear friends !<br /> <br /> xxxLunéaxxx<br /> <br /> oups j'oubliais l'essentiel : GOD SAVE THE QUEEN !!!!
C
excellente cette trousse..ma fille Lorna aussi adore tout ce qui attrait à Londres depuis qu'elle y a mis les pieds avec le collège!!!<br /> nul doute que ce cadeau va plaire à ta nièce!!!!<br /> heu..on peut te faire 1 p'tite commande????<br /> bisous<br /> coco
Publicité
Newsletter
Publicité